Emma Godfrey Photography  | Switzerland Photographer
EXQUISITE NATURAL PORTRAITURE BY LEADING WEDDING PHOTOGRAPHER IN SWITZERLAND, EMMA GODFREY
096-Christine-Rolando-Engagement-0201.jpg

Portraits du couple

Portraits du couple

LE PREMIER APERÇU

Beaucoup de couples optent pour un « Premier aperçu », où ils choisissent de se voir avant la cérémonie. Ceci vous permet d’avoir des portraits de couple très détendus et vraiment exceptionnels, puisque vous êtes à votre avantage. Cette séance peut même s’étendre à votre famille proche, pour faire quelques photos de groupe. Le fait de vous photographier avant la cérémonie, vous donne plus de temps avec vos invités après la cérémonie, et plus de temps pour que vous puissiez vous amuser. C’est aussi pour vous un moment ensemble de calme et de tranquillité avant que vous passiez le reste de la journée avec votre famille et vos invités. Si, les portraits de couple font une partie importante de votre jour de mariage, ou si la cérémonie est plus tard dans la journée, ou si vous vous mariez entre octobre et avril, je recommanderai le « Premier Aperçu » pour profiter au maximum de votre journée, et faire en sorte de ne pas perdre la lumière naturelle. Un « Premier Aperçu » peut avoir lieu dans un endroit superbe, pour que la première fois que vous vous voyez, soit aussi magique que vous auriez imaginé. Les premiers moments de votre rencontre sont capturés de loin, et vous me signalés quand vous êtes prêts pour les portraits de couple.

PHOTOS DE COUPLE

Pendant été la meilleure lumière est environ 90 minutes avant le coucher du soleil. Ce moment donne une ambiance dorée et magique à vos images. Même si vous optez pour un Premier aperçu, nous pouvons toujours trouver quelques minutes au repas si vous désirez aussi des images au coucher du soleil.

Comme votre séance avant-mariage, vos portraits du couple serons détendus et naturels. D’habitude il nous reste pas beaucoup de temps, alors si les photos du couple sont importantes il faut mettre assez de temps pendant le jour pour shooter les images que vous aimeriez. Au début je vous faire poser et ce sera facile à refaire ce que nous avons essayer pendant la séance avant-mariage. Je conseille environ 30-45 minutes pour les photos du couple, mais vous pouvez aussi prévoir plus longtemps si vous voulez! Si vous aimeriez aller à un endroit spécial n’oubliez pas de penser au temps du trajet. Le plus important est que ces images sont de vous deux, homme et femme, donc même s’il pleut nous pouvons capturer quelques moments pour chérir cette journée exceptionnelle.

La Céremonie >