Photographie de bébé détendue

Il n’y a rien dans la vie comme un nouveau-né. Ils sont si petit et délicat, chaque mouvement vous prendre le coeur ! J’aime prendre un peu de temps pour vous connaître avant votre shooting. C’est important pour moi que vous êtes à l’aise avec moi et devant l’appareil. Une famille agrandissant peut donner beaucoup de stress donc vos séances photos devraient être un moment de calme.

Pour choisir vos séances

Avant d’investir dans des photos professionnelles de votre famille c’est important de comprendre les options. Je propose des shootings uniques ou combiné avec la possibilité de documenter votre famille à travers une année.

Il faut aussi penser à ce que vous vouliez faire avec vos images. Mes collections inclurent des albums, tirages et photos sur toile en groupes. Toute collection inclut quelques images digitales pour télécharger et imprimer comme vous voulez et vous pouvez en ajouter des images supplémentaires à toute collection. Ne laissez pas vos images être gaspillés sur votre disque dur ! J’ai choisi les meilleurs produits photographiques pour que vous pouvez montrer vos images dans des albums, aux murs ou sur les tirages exceptionnels.

Je suis à votre service pour une collection personnalisée de photos sur toile, ou tirages encadrés s’il vous en faut pour un style ou une espace particulière.

Après avoir choisi votre collection, je vous enverrai le contrat et facture d’acompte. L’acompte est 25% du prix de collection. Pour des séances combinées vous pouvez choisir un plan de paiement qui vous convient. Le reste est facturé dès que les dessins de vos produits sont approuvés.

32-Winston-Strada-10days-5585-col.jpg

Ce que vous pouvez attendre

Un shooting nouveau-né a lieu pendant les deux semaines suivantes l’accouchement. Vous pourriez penser ne pas avoir la force de vous faire photographier mais c’est le seul moment pour capturer ses traits minuscules. Le jour du shooting nous prenons notre temps et je travaille selon les besoins de vous et votre bébé. Ainsi que les portraits du petit, je prends beaucoup d’images dit « Lifestyle » qui montrent tous les rapports et interactions entre vous. La photographie des nouveaux-nés nécessite plein de patience et je vous réserve la journée entière pour que nous puissions être vraiment à l’aise. Vous pouvez donner à manger et changer le petit tranquillement.

Si vous choisissez plusieurs shootings, nous ferons aussi une séance à 6 mois, le moment où votre enfant commence à être sensible au monde, et pour son premier anniversaire.

Profitez de vos images

Après le shooting vos photos sont triées et traitées professionnellement, et présenté en ligne. C’est depuis la galerie que vous pouvez choisir vos images préférées, approuver le graphisme de vos faire-parts naissance, et noter les changements à vos albums. Vous pouvez ajouter des images digitales, des faire-parts, des pages d’album et des albums « grand-parents » à tout moment.